Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
10 juillet 2012

Un doudou chat version pirate pour Joulian

Et voilà, pour une fois, c'est un garçon ! Le p'tit bout de chou d'un ami, fraichement livré par la cigogne ;)

Pour lui souhaiter la bienvenue, mon frère et moi lui avons fait une version pirate du doudou chat (et oui, on l'a fait ensemble !), parce que, mon frangin en est certain, ce sera un p'tit pirate ce loulou là ;)

Doudou_chat_pirate_1

Doudou_chat_pirate_2

Doudou_chat_pirate_3

Doudou_chat_pirate_4

Le tissu vient du Quartier des tissus.

Et voilà le loulou avec son nouveau doudou :

IMG_1011

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité