Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
28 mai 2012

Pour l'été : le top carré !

Le voili, le voilou, le top carré, parfait pour l'été !

C'est un modèle perso, inspiré des tops "foulards" que l'on voit pas mal en ce moment. Je l'ai fait à rayures, rouge et kaki (ça ne ressort pas très bien sur les photos mais bon). Je suis assez contente du résultat, ça correspond bien à ce que j'avais imaginé, et c'est tout simple à faire, pas besoin de s'embêter avec les manches, la forme, ou autre. S'il vous plait je pourrai vous faire un petit tuto ! :)

Top_carre_1

Top_carre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je voudrais bien un petit tuto de se joli top, si sais possible
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité