Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
3 décembre 2012

Un cube d'éveil pour Emma

Voici un cube d'éveil fait pour la naissance de la petite Emma il y a quelques temps. Rien de plus simple à faire, et on peut décorer chaque face comme on le souhaite! Moi j'y ai mis les lettres de son prénom sur 4 des faces, et j'ai improvisé pour les 2 faces restantes. J'ai mis des papiers de bonbons à l'intérieur des tissus pour que ça fasse du bruit, et des tissus de différentes matières (coton, polaire, etc.).

Cube_Eveil_Emma1

Cube_Eveil_Emma2

 

Merci à Dame Valiste pour le gabarit de lettres qu'elle met à disposition sur son blog ! 

 

Et ma petite astuce pour économiser du rembourage : je garde tous les petits bouts de tissus (trop petits pour faire des chutes à garder) et de fils dans une boite, pour les utiliser en rembourage quand j'en ai besoin ;)

Cube_Eveil_Emma3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est mignon !
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité