Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
15 décembre 2012

Petites coutures pour le salon

Dernièrement j'ai refait la déco de mon salon. Une bonne occasion de refaire les petites coutures déco du salon. Au programme donc :

Les coussins, qu'il fallait réassortir avec le nouveau tissu du canapé et les nouveaux coussins assortis. J'ai choisi un tissu orange uni, qui va très bien avec.

Coussin2

 

Un couvercle en tissu pour ma boite cube dans laquelle je range mes pelottes. C'est plus joli que de voir ce qu'il y a dedans.

Couvercle_boite_cube2

 

Et enfin, une housse pour ma machine à coudre, histoire d'avoir quelque chose de plus joli que la housse d'origine.

Housse_MAC2

 

Ces deux dernières créations ont été l'occasion de m'essayer à la broderie! Un première pour moi, plutôt réussie je trouve (en tout cas j'en suis contente!). J'ai repris le même motif que sur le nouveau tissu de mon salon, comme ça tout est assorti (d'ailleurs si ce tissu vous plaît, il vient de chez Maisons du Monde).

Housse_MAC_broderie

Nouveau_salon_v4

Et voilà le résultat ! Bon, la qualité de la photo n'est pas super (les couleurs ne ressortent pas bien et la photo est un peu déformée car c'est un montage panorama), mais ça donne une idée. Le meuble couture n'est pas définitif, j'ai mis ma machine sur la table de jardin en attendant de recevoir mon dernier meuble. J'espère que ça vous plait, moi je me sens bien chez moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité