Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
19 mars 2011

Petite trousse à crayons

Tout simplement ! Je ne vais plus à l'école depuis un moment mais comme je suis souvent en déplacement pour le boulot, les stylos au fond du sac, c'est pas terrible ; il me falait donc une petite trousse pour ranger tout ça. Elle n'a rien d'extraordinaire mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous la présenter !

Pour le tuto, j'ai repris celui de Petit Citron (ici), que j'avais déjà utilisé pour fabriquer la trousse pour mes aiguilles à tricoter, sauf que cette fois j'ai respecter les dimensions originales. Le tissus vient du Quartier des tissus à Montpellier.

Et voilà !

Trousse_crayons

Bon week-end à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité