Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
22 janvier 2015

Offrir de l'argent pour un voyage

Voici un des derniers cadeaux que nous avons fait dans la famille, pour une participation à un voyage. Tout est dans la présentation ! (maquette réalisée par mes soins avec mon frère et mon conjoint).

Maquette_MoneyGift_pinterest

Il a suffit :

d'une boite en carton,

du papier pour la recouvrir,

du film transparent,

du sable (que j'ai fait tenir en utilisant le tuto trouvé ici, en laissant bien sécher, et en isolant le sable du carton avec le film transparent),

des playmobils, achetés 5€ d'occasion,

quelques accessoires et embellissements.

Et le tour est joué ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité