Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
28 mars 2013

Cartes de voeux

Je m'apperçois en faisant un tour par ici que je n'avais même pas poster les cartes de voeux que j'ai faites pour le nouvel an, je me rattrappe donc aujourd'hui :)

Elles n'ont rien d'extraordinaire mais je les aime bien, et j'étais contente d'envoyer des voeux que j'avais fait moi-même!

DSC_0531

DSC_0533

DSC_0534

DSC_0538

DSC_0672

DSC_0673

DSC_0675

DSC_0677

DSC_0679

DSC_0681

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai eu la 5ème en partant du haut! :)
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité