Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
27 décembre 2012

Ours au crochet

Voilà un petit ours au crochet, pour une crevette à venir :)

Réalisé selon le modèle de Nath Bout de ficelle (merci beaucoup pour ce tuto !). Je n'ai simplement pas mis de boutons pour les yeux car l'ours est pour un bébé, j'ai préféré être prudente. 

J'espère qu'il vous plaira, je l'ai fait dans des tons pour une petite fille.

Ours_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli avec ces couleurs douces pour un BB
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité