Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
12 mai 2012

Défi 13 de mai : Sirop ! Ici ça sera grenadine !

defi13

Ce défi 13 tombait à pic, puisqu'il m'a permis de finir cette blouse japonaise que j'avais commencée et laissée en suspens car j'ai eu quelques difficultés à la réaliser. Enfin, la voilà, et c'est mon premier vêtement ! J'en suis donc assez contente (même si elle est trop petite pour moi et que je ne peux donc pas vous la montrer portée).

Et la couleur colle parfaitement au thème du Défi 13 puisqu'elle est en liberty couleur grenadine

Blouse_japonaise

Blouse_japonaise2

Inspiration_Japon Le modèle est issu du livre de Maria O, "Inspiration Japon".

Oh, et une petite question: je pense que le tissu que j'ai utilisé n'est pas le mieux, quel type de tissu auriez-vous utilisé pour ce genre d'ouvrage ?

 

EDIT: Et voilà la blouse sur sa nouvelle propriétaire, elle lui va comme un gant ! :)

P1050859_1000x600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tunique!
P
en tous cas, à moi, il me plaît ton tissu.. j'aime beaucoup!
F
Tés japan, je suis fan
S
qu'elle est belllle ta tunique grenadine ! oui, le tissu est bien adapté .<br /> <br /> attention, avec les patron jap' , la taille est souvent différente de la nôtre, bien regarder les mesures avant de couper le tissu .<br /> <br /> bravo pour ce si jolie défi13 sirop ! menthe glaciale pour moi;
S
j'aurai aussi utilisé ce tissu car le liberty tombe bien..dommage qu'elle soit juste car c'est justement du liberty qui est superbe
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité