Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
14 mars 2012

Défi 13 de mars : Doudou chat façon loup de Laeti

Parce que plaggier c'est aussi piquer des idées pour les transformer, pour ce Défi 13 j'ai réalisé un doudou chat sur la base du patron du doudou loup du premier livre de Laetibricole. J'ai simplement repris le patron et ai transformé la tête pour qu'elle soit celle d'un chat, et voilà !

Doudou_chat1

Doudou_chat2

Doudou_chat3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial comme cadeau perso pour un bébé !!
F
il est mimi ce doudou
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité