Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
5 février 2012

Première torsade au tricot : un bandeau corail

Et voilà mon premier essai de torsade au tricot ! Depuis le temps que je voulais apprendre à en faire, j'ai pris un modèle tout simple pour me faire la main : un bandeau couleur corail, dans un fil de chez Phildar que je viens de tester et que j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter.

Le modèle vient du livre Phildar/Marie-Claire "Je débute au tricot".

Bandeau_torsade_corail_v2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, Bravo bisous
G
Oui c est super fun les torsades.
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité