Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
29 janvier 2012

Customisation de mes boites de rangement

Ce week-end, une petite customisation de mes boites de rangement, rien que de la récup' !

Comme je me sers de vieilles boites à chaussure pour ranger mes petits accessoires de couture, j'ai voulu les customiser pour que mon petit coin rangement ne ressemble pas à un dépotoir ! 

Du coup, j'ai utilisé les restes de revêtement adhésif imitation bois noir dont je m'étais servi pour customiser notre placard de cuisine.

Et voilà donc des boites de rangement, 100% récup', et 100% assorties à mon meuble de rangement :)

Boites_rangement_v2

 

Boites_rangement_v3

Et si vous voulez plein d'autres astuces pour vos rangements de loisirs créatifs, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de Stéphanie Bricole, elle est pleine d'idées déco, customisation et optimisation des rangements ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité