Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
13 janvier 2012

Défi 13 de janvier : Déco pour la maison

Bouh ! Honte à moi, je n'ai pas eu le temps de finir mon Défi 13 !

Je voulais faire une nappe et 4 serviettes assorties, avec des fleurs en appliqué, mais je n'ai pas eu le temps de finir les appliqués, seule une serviette est terminée. Et je n'ai pas fini mon dessin non plus...

 

Mais bon, j'ai décidé de vous montrer quand même, pour ne pas louper le coche ! J'ai trouvé le dessin de la fleur sur www.freeapplique.com.

Serviette_aplique_fleur

Je vous souhaite un très bon vendredi 13, et n'oubliez pas de jouer au loto ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup. A vrai dire, pas besoin d'avoir un logiciel bien compliqué pour faire ce genre de montage photo, moi j'utilise tout bêtement powerpoint 2010, c'est tellement simple d'utilisation ! J'y importe ma ou mes photos, je peux les rogner si je veux, y appliquer un cadre parmi ceux proposés, j'y met l'adresse de mon site avec un cadre texte, et une fois que j'ai fini, je sélectionne tous les objets sur la diapo, je clique droit, je fais "grouper" puis "enregistrer en tant qu'image", et le tour est joué !<br /> <br /> Et quand je veux faire plus de modifications sur les photos, j'utilise le logiciel GIMP, qui est un logiciel de retouche photos gratuit.<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça vous aidera.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
R
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos montages photo très sympa, notamment sur ce billet. Pourriez-vous me quel logiciel vous recommandez ? J'en cherche un simple d'accès...<br /> <br /> Merci,
M
beau nappage! la touche lumineuse tout en subtilité de la fleur ensoleille.
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité