Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
1 novembre 2011

Déco du salon #2 : le meuble vaisselle

Suite et fin de la re-déco du salon : un deuxième coussin a été cousu, et j'ai habillé le meuble vaisselle pour qu'on de voit plus tout son contenu (c'était un meuble récup', une simple étagère). Quelques éléments de déco rajoutés ça et là, et le tour est joué !

Voilà le meuble en question :

Meuble_vaisselle_v2

C'est toujours le même tissu provenant du Quartier des tissus. Je suis juste un peu déçue car j'ai fait des rectangles bien droits, pourtant le tissu gondole un peu. Si vous avez un conseil par rapport à ça, je suis preneuse !

Et voilà le résultat dans le salon :

Salon

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité