Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
29 octobre 2011

Un peu de déco en cuisine...

Une fois n'est pas "couture", pas de fil tricoté, crocheté ou cousu dans ce post ! Et oui, en ce moment je fais de la déco à la maison. J'en ai marre de ne rien pouvoir ranger dans notre petit appartement, et certaines choses manquent de finissions à mon goût, je réaménage donc quelques espaces. Et j'en profite pour créer une nouvelle catégorie "Brico déco" sur mon blog !

Et en attendant de pouvoir vous montrer le résultat de mon ménage de printemps (d'automne?), voici une petite customisation que j'avais réalisée il y a deux ans (à l'époque mon blog n'existait pas), lorsque nous avions emménagé : j'ai recouvert le placard de l'évier de la cuisine (seul "meuble" installé à notre arrivé) pour qu'il s'accorde avec les meubles que nous avions achetés. Ainsi, pas besoin de le remplacer !

J'ai utilisé un revêtement adhésif imitation bois noir, et nous avons changé les poignées de porte. Voilà le résultat :

Evier_cuisine

Et un petit avant/après pour se rendre compte du contexte :

Evier_cuisine_v2

Voilà, ce n'est pas du grand art, mais on aime toujours ce que l'on fait soit même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je souhaiterai savoir où vous avez acheté votre revêtement adhésif c'est exactement celui qu'il me faut. Je vous remercies
F
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> ça se trouve dans n'importe quel magasin de brico ces revètements ? j'adore le côté pratique et rapide.
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité