Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
26 mars 2011

Une housse pour clavier... un peu "rock"

Ce matin je suis allée faire un tour au salon Créativa de Montpellier, je ne savais plus où donner de la tête ! J'ai fait des folies : livres de couture, tissus, et peinture sur tissus (que je voulais tester depuis un moment)... Et puis je suis tombée exactement sur ce qu'il me falait, le pochoir idéal pour mon projet !

Alors, ni une ni deux, aussitôt rentrée à la maison, je me suis mise au travail ! Mon homme m'avait demandé il y a quelques temps de lui faire une housse pour protéger son clavier. Je suis donc partie sur l'idée d'une housse de la forme d'un drap-housse, comme ça il peut l'enfiler et l'enlever facilement. Et je l'ai décorée en utilisant un pochoir et de la peinture "My style" achetés au stand Creavea. C'est d'ailleurs très facile à utiliser. Le tissu est gris antracyte, il vient de chez Ikea. Voilà le résultat de cet après-midi couture, je dois dire que j'en suis très contente :

Housse_clavier_v2

Sur la photo on ne voit pas très bien, mais j'ai mis des paillettes vertes et bleues sur la peinture pour que ça brille un peu ^^

J'ai fait la surprise à mon homme, il est ravi de sa nouvelle housse de clavier. Let's rock baby ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec un motif adapté, je crois que je vais reprendre l'idée pour couvrir mon ordinateur que j'ai la flemme de ranger dans sa valise le soir et qui prend allègrement la poussière (si, si, je fais le ménage pourtant !). C'est très joli ces deux couleurs qui se mêlent et si, en plus, ça brille !
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité