Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
25 mars 2011

Crochetons pour le Japon : je participe ! #2

Les carrés avancent à petits pas, j'en suis à 9 carrés... Je sais, je n'avance pas très vite, mais je fais ça le soir en rentrant du boulot, et puis nous sommes vendredi soir, alors je vais essayer de me rattraper ce week-end ! :)

Moi qui ces derniers temps avait envie de taquiner un peu ce bon vieux Capitaine Crochet, ce très beau projet de solidarité me ravit ! Et de voir le succès de cette opération, je suis vraiment contente d'en être. Un grand merci aux Super Crocheteuses qui ont lancé ce projet !

Crochet_Japon_Episode2

Et puis j'en profite pour faire passer le message : le blog "Crochetons pour le Japon", dédié à cette opération, vient d'être créé ! 

banni_re_japon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh comme ils sont beaux, un très bel assortiment de couleurs ! Bravo et bon crochet pour les suivants, je crochète aussi de mon côté pour cette belle initiative, je viens de terminer mon 39ème ...
A
Belle initiative ! Bravo :)
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité