Ma belle petite Maëlyne,

Voilà le doudou qui a occupé mes heures libres ces derniers temps, je sais qu'il t'accompagnera là où tu t'en vas, et je suis honorée que tes parents l'aient choisi pour veiller sur leur merveilleuse petite fille. Comme la vie est injuste, tu es née suite à de grosses complications le 4 mars dernier, mais il semblerait que tu ne sois pas destinée à rester parmi nous, la vie en a décidé autrement. Aujourd'hui tu as été baptisée, et même si je n'ai pas pu assister au baptême car nous ne pouvions pas tous rentrer dans la salle de l'hôpital, je suis heureuse d'avoir été là pour toi et pour tes parents, et d'avoir eu l'occasion de te voir, tu étais si jolie dans ta petite robe à fleur. Je garderai ce souvenir de toi dans mon coeur. Je sais que tes parents profiteront de chaque instant auprès de toi jusqu'à ce que tu t'en ailles.

Ta maman fait partie de mes plus proches amis, de ceux que l'on compte sur les doigts de la main. Je n'en dirai pas plus ici, car au travers de ce message je souhaite simplement te rendre hommage. Sache que si ta présence parmi nous est de courte durée, tu laisseras une trace dans nos coeurs à jamais. Ton papa et ta maman sont vraiment fiers de leur petite puce si courageuse.

Un dernier message pour ta maman et ton papa : je vous aime très fort et suis de tout coeur avec vous. Nous serons toujours là pour vous.

Doudou_Maelyne

Modèle : Livre Phildar "Doudous, crochet et tricot - 36 modèles dans le coup" (Editions Marie-Claire)