Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
10 mars 2011

Pour Maëlyne, un doudou pour t'accompagner là où tu t'en vas déjà

Ma belle petite Maëlyne,

Voilà le doudou qui a occupé mes heures libres ces derniers temps, je sais qu'il t'accompagnera là où tu t'en vas, et je suis honorée que tes parents l'aient choisi pour veiller sur leur merveilleuse petite fille. Comme la vie est injuste, tu es née suite à de grosses complications le 4 mars dernier, mais il semblerait que tu ne sois pas destinée à rester parmi nous, la vie en a décidé autrement. Aujourd'hui tu as été baptisée, et même si je n'ai pas pu assister au baptême car nous ne pouvions pas tous rentrer dans la salle de l'hôpital, je suis heureuse d'avoir été là pour toi et pour tes parents, et d'avoir eu l'occasion de te voir, tu étais si jolie dans ta petite robe à fleur. Je garderai ce souvenir de toi dans mon coeur. Je sais que tes parents profiteront de chaque instant auprès de toi jusqu'à ce que tu t'en ailles.

Ta maman fait partie de mes plus proches amis, de ceux que l'on compte sur les doigts de la main. Je n'en dirai pas plus ici, car au travers de ce message je souhaite simplement te rendre hommage. Sache que si ta présence parmi nous est de courte durée, tu laisseras une trace dans nos coeurs à jamais. Ton papa et ta maman sont vraiment fiers de leur petite puce si courageuse.

Un dernier message pour ta maman et ton papa : je vous aime très fort et suis de tout coeur avec vous. Nous serons toujours là pour vous.

Doudou_Maelyne

Modèle : Livre Phildar "Doudous, crochet et tricot - 36 modèles dans le coup" (Editions Marie-Claire)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes pour vos gentils messages de soutien. La belle petite puce nous a quitté le 11 mars (le jour du tsunami au Japon) et c'est une épreuve difficile pour ses parents et pour les proches qui les aiment. mais il est important pour moi de pouvoir parler d'elle et de garder une image positive de son (trop court) passage parmi nous, moi ça m'aide beaucoup et je sais que ça aide aussi beaucoup ses parents.
Z
cet hommage est très touchant, je ne peux retenir mes larmes. la vie est parfois très injuste...<br /> courage
M
Il m'a été difficile d'aller jusqu'au bout de ce bel hommage...Je suis de tout coeur avec vous...Je ne trouve pas les mots pour dire la peine que j'ai,la vie parfois est bien cruelle malheureusement,et bien injuste...<br /> <br /> M-France
O
Votre délicat hommage à cette petite fille me touche beaucoup.
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité