Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
6 février 2011

Porte-aiguilles

Et oui, déjà un nouveau post (maintenant que je suis lancée je ne m'arrête plus) ! Voilà un petit coussin porte-aiguilles que j'ai réalisé pour aller avec ma pochette à crochets (même tissu). Comme pour celle-ci, je n'ai pas utilisé de modèle, mais c'était beaucoup plus simple : un petit coussin carré de 8cm de côté, avec du rembourrage à l'intérieur, et le tour est joué ! Pas de quoi frimer, mais faut bien commencer par quelque chose de simple !

Porte_aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés joli ce porte aiguille
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
  • Mes premiers pas dans le monde du Capitaine Crochet et de Dames Aiguilles, reines-servantes du tricot et de la couture. Sans oublier mes débuts en dessin ! (attention, les dessins publiés sur ce site sont soumis aux droits d'auteur).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au fil de l'eau... Le fil d'Elo
Newsletter
Publicité